L'activité de l'entreprise envisagée n'est pas en adéquation avec la formation du requérant
Oui mais
Pour
voir
ce
que
la
partie
adverse
pourrait
vous
opposer
et
les
centaines
d'autres
arguments
détaillés
en
,
essayez
Replick !
Si vous souhaitez soutenir cet argument, voilà des textes et de la jurisprudence à jour qui pourraient vous y aider.
Mis à jour le
13/2/2024
4. Il résulte des dispositions précitées que la carte de séjour temporaire portant la mention "recherche d'emploi ou création d'entreprise" d'une durée de validité de douze mois, non renouvelable, est délivrée à l'étranger qui justifie d'un projet de création d'entreprise dans un domaine correspondant à sa formation. Or, il ressort des pièces du dossier que l'activité de l'entreprise envisagée par Mme A..., dans le domaine de la restauration, n'est pas en adéquation avec les formations qu'elle a suivies à l'Institut Bordelais de Stylisme-Modélisme (IBSM) à savoir, une formation " Responsable de marketing et stratégie- option oenotourisme " pour l'année 2016/2017 et une formation " Responsable de marketing et stratégie - parcours communication visuelle " pour l'année 2017/2018. Dès lors, le préfet est fondé à soutenir que c'est à tort que, par ce motif, le tribunal administratif de Bordeaux a annulé l'arrêté en litige.
Essayez gratuitement Replick pour voir tous les textes et les jurisprudences en lien avec cet argument
Déjà inscrit(e) ?
Connectez-vous
Profitez d’une période d’essai de 7 jours sans carte nécessaire pour tester Replick. Choisissez votre plan d’abonnement une fois l’essai terminé.
Vous souhaitez une démonstration en live de Replick pour recevoir toutes les informations nécessaires à son utilisation ?
Réserver un créneau de 15 minutes