Rangez vos dossiers et documents et gardez un oeil sur les échéances proches

Organisez vos dossiers et vos documents et donnez-leur des statuts (actifs / archivés). Gérez vos prochaines échéances grâce au planning.

Capture d'écran de la page "Mes dossiers" de l'application Replick

Créez un nouveau dossier et un nouveau document

Sur votre page d’accueil ou bien dans l’onglet “Mes dossiers”, vous pouvez créer un nouveau dossier.

Donnez des statuts à vos documents et vos dossiers

Dans chacun de vos dossiers, vous pouvez déplacer vos documents dans des statuts “en cours” ou “terminés”

Votre dossier peut aussi avoir un statut “Actif” ou “Archivé” un fois que ce cas est terminé

Modifiez les informations d’un document

Vous pouvez modifier à tout moment les informations d’un document ainsi que sa date d’échéance pour actualiser votre planning.

Accédez à votre planning

Grâce à votre agenda, vous pouvez voir les dates des prochaines échéances et prioriser certains dossiers.

Découvrez les autres fonctionnalités

Inscrivez-vous gratuitement

Profitez d’une période d’essai de 7 jours sans carte nécessaire pour tester Replick. Choisissez votre plan d’abonnement une fois l’essai terminé.

Je préfère une démo

Vous souhaitez une démonstration en live de Replick pour recevoir toutes les informations nécessaires à son utilisation ?

Réserver un créneau de 15 minutes