L'étranger faisant l'objet de l'OQTF est décédé en cours d'instance
Oui mais
Pour
voir
ce
que
la
partie
adverse
pourrait
vous
opposer
et
les
centaines
d'autres
arguments
détaillés
en
,
essayez
Replick !
Si vous souhaitez soutenir cet argument, voilà des textes et de la jurisprudence à jour qui pourraient vous y aider.
Mis à jour le
13/2/2024
1. Par un jugement du 25 novembre 2019, le magistrat désigné du tribunal administratif de Grenoble a rejeté la demande de M. C..., ressortissant béninois né en 1992, tendant à l'annulation de l'arrêté du 19 novembre 2019 par lequel le préfet de l'Isère l'a obligé à quitter le territoire français sans délai, a fixé le pays de destination en cas d'éloignement forcé et lui a fait interdiction de retour sur le territoire français pendant un an. M. C... demande l'annulation de ce jugement par sa requête n° 20LY00283, et qu'il soit sursis à son exécution par sa requête n° 20LY00295.
2. Les requêtes de M. C... étant dirigées contre le même jugement, il y a lieu de les joindre pour qu'elles fassent l'objet d'un seul arrêt.
3. En premier lieu, il ressort des pièces du dossier que M. C... est décédé en cours d'instance. Cette circonstance rend sans objet le litige porté devant la cour dès lors qu'elle fait obstacle, en tout état de cause, à ce que l'obligation de quitter le territoire français prononcée à son encontre soit mise à exécution. Il s'ensuit qu'il n'y a plus lieu de statuer sur les conclusions de sa requête.
Essayez gratuitement Replick pour voir tous les textes et les jurisprudences en lien avec cet argument
Déjà inscrit(e) ?
Connectez-vous
Profitez d’une période d’essai de 7 jours sans carte nécessaire pour tester Replick. Choisissez votre plan d’abonnement une fois l’essai terminé.
Vous souhaitez une démonstration en live de Replick pour recevoir toutes les informations nécessaires à son utilisation ?
Réserver un créneau de 15 minutes