4. Il ressort de la demande de titre de séjour présentée le 8 mars 2019 par l'intéressé, et notamment du courrier du 7 mars 2019 du gérant de la société Garage d'Attoma, que M. B... justifie d'une qualification particulière de carrossier-peintre, qu'il est titulaire de diplômes dans ces deux spécialités, qu'il a travaillé pendant une dizaine d'années dans une carrosserie du réseau Audi Wolkswagen, et qu'il présente ainsi le profil idéal pour occuper un poste qui est à pourvoir dans cet établissement depuis le mois d'avril 2018, alors que ce secteur d'activité connaît une pénurie de main d'oeuvre depuis plusieurs années. Dans ces conditions, et compte tenu du niveau de formation, de qualification et d'expérience professionnelle et de l'intégration en France de l'intéressé, le refus de titre de séjour que lui a opposé le préfet du Rhône est entaché d'une appréciation manifestement erronée de sa situation. Par suite, M B... est fondé à en demander l'annulation.
Profitez d’une période d’essai de 7 jours sans carte nécessaire pour tester Replick. Choisissez votre plan d’abonnement une fois l’essai terminé.
Vous souhaitez une démonstration en live de Replick pour recevoir toutes les informations nécessaires à son utilisation ?
Réserver un créneau de 15 minutes